Lualaba : Au sujet d’un prétendu scandale attribué à Mme Fifi Masuka, Bundia Miltony Dieu merci apporte un démenti cinglant.

Spread the love

Une véritable fiction que cette affaire de scandale dans la province du Lualaba attribuée à Madame Fifi Masuka Saini, dont un média de la place a fait large échos, sans pouvoir préalablement vérifier l’authenticité ni la véracité.

Pour le Ministre provincial honoraire Bundia Miltony, il s’agit ni moins ni plus d’un fakenews inventé par un média assurément conditionné et motivé financièrement par des forces obscures, dans l’intention de nuire à la crédibilité et à la dignité de la collaboratrice du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour leur engagement à combattre l’ennemi.

Il s’agit également d’une stratégie montée par les collabos internes des agresseurs pour inoculer le venin rwandais au sein de la société congolaise.

Pour montrer combien l’auteur de cet article diffamatoire n’est pas sérieux, Bundia Miltony fait remarquer que n’est pas avec 50 millions de dollars américains qu’on peut faire une rébellion et prendre le pouvoir face à une armée aguerrie et très professionnelle que celle de la République Démocratique du Congo, les FARDC et les wazalendo

Et donc, le mensonge distillé par ce média, qui se résume à la calomnie contre la Gouverneure Fifi Masuka, qui donne ce dernier temps des insomnies aux ennemis de la RDC.
En cette période tumultueuse que le pays traverse, elle a pris, la Communication et Désenclavement, la décision de mobiliser les jeunes et les orienter à servir sous le drapeau.

Aussi, aujourd’hui plus que jamais, Mme Fifi Masuka est-elle préoccupée par le développement de la Province du Lualaba, sous l’impulsion du Président Félix Tshisekedi. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est devenue à la fois une référence et un modèle de la bonne gouvernance en République Démocratique du Congo, et cela ne peut que déranger ses détracteurs. Surtout que par sa bonne gouvernance, elle constitue, aux yeux de ces derniers, un véritable verrou contre les velléités expansionnistes de Kagame et ses satrapes du M23-AFC.

Au-delà de ses fonctions publiques comme Gouverneur de province, Fifi Masuka est d’abord et avant tout une femme au foyer, s’occupant au quotidien de l’éducation de sa progéniture. Vouloir toucher à sa vie privée, démontre combien les ennemis de la République sont à cours d’arguments et de stratégies capables de fragiliser politiquement cette dame de fer.

Le Tonnerre

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nation Politique

RDC/Joseph Kabila et le PPRD : entre la boulimie du pouvoir et l’égoïsme.

Spread the love

Spread the love Il a dirigé le pays sans partage après l’accord de Sun City qui a mis fin à l’existence de toutes les rébellions en République Démocratique du Congo, sans qu’aucun congolais, aucun Parti politique de l’opposition ne prenne les armes pour le combattre. Joseph Kabila, c’est de lui qu’il s’agit ici, a gouverné […]

Lire Plus...
Nation Politique

Fédéralisme en RDC : Un Faux Débat au Service des Ennemis de la Nation !

Spread the love

Spread the love Alors que la République Démocratique du Congo est agressée, violée et morcelée par des forces rebelles soutenues de l’extérieur, un débat stérile et dangereux ressurgit dans nos discours politiques : celui du fédéralisme contre l’unitarisme. Mais à qui profite ce débat ? Certainement pas au peuple congolais qui souffre, ni à notre […]

Lire Plus...
Nation Politique

Un silence complice !!!

Spread the love

Spread the love Depuis le début de l’agression rwandaise, et aujourd’hui avec l’entrée en scène de Joseph Kabila, on constate un silence troublant de la part de plusieurs ténors de l’Union sacrée ainsi que de nombreuses personnes ayant bénéficié de nominations par le Président de la République, Félix Tshisekedi. Pendant que le Ministre de l’Intérieur […]

Lire Plus...
Verified by MonsterInsights