Cabale honteuse et désespérée contre la FECOFA : non à l’amalgame, oui à la vérité

Spread the love

Depuis le 3 juillet 2025, après avoir été élue en qualité de membre de la Commission de Discipline de la FIFA, Me.Belinda Luntadila Nzuzi se distingue dans sa gouvernance à la tête de la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA.

Malgré plusieurs tentatives de blocage des activités de ceux qui se distinguent dans le combat pour le non développement de notre football par des actions judiciaires provenant des contrats léonins empêchant la FECOFA de recevoir des fonds de développement de la FIFA et de la CAF.

Aujourd’hui, sa gestion stricte des dossiers et de son équipe crée des mécontents qui cherchent à détruire son image surtout ayant appris la prolongation de son mandat pour Avril 2026.

Ainsi, une campagne de désinformation tente d’établir un lien artificiel entre Me Belinda Luntadila Nzuzi, présidente du Comité de Normalisation (CONOR) de la FECOFA, et les choix politiques controversés de Ben Baruch Claude Ibalanky Ekolomba, aujourd’hui au centre de graves accusations de compromission avec la rébellion AFC–M23.

Cette tentative d’amalgame est infondée et relève d’une manipulation grossière et absurde de l’opinion publique.
La République ne se construit pas sur le mensonge ni sur l’amalgame.
Les responsabilités sont individuelles. La vérité doit prévaloir.

Charlie Jephthé Mingiedi Mbala N’zeteke
Activiste, Penseur et Notable de Madimba.

Share

Related posts

Leave a Comment