Déplacement des Léopards au Mexique : le ministère des Sports met en garde contre toute escroquerie

Spread the love

Le ministère des Sports et Loisirs de la République démocratique du Congo a lancé une mise en garde ferme contre toute tentative d’arnaque liée au déplacement des Léopards seniors au Mexique, dans le cadre du tournoi de barrage qualificatif à la Coupe du monde FIFA 2026 prévu le 31 mars 2026.

Dans un communiqué officiel, le ministère précise que les membres de la délégation (animateurs, professionnels des médias et supporters) ont déjà été désignés par les services compétents et que leur prise en charge est entièrement assurée par le Gouvernement congolais.

Les visas ainsi que le voyage sont donc totalement gratuits. Aucune somme d’argent ne peut être exigée, ni pour l’obtention du visa, ni pour l’organisation du déplacement.

Le ministère dénonce toute demande de paiement comme une escroquerie et appelle la population à la vigilance. Il rappelle que seuls les canaux officiels du ministère font foi et invite toute personne victime ou témoin de manœuvres frauduleuses à les dénoncer auprès des services compétents. La rédaction

Share

Related posts

Leave a Comment