

L’Assemblée provinciale du Lualaba est en deuil aujourd’hui samedi le 17/ 12/ 2022, le chauffeur du cabinet de l’honorable rapporteur adjoint Kalota Eyambi Paulin est mort des suites d’une courte maladie, il avait que « 43 » ans seulement.

Chauffeur engagé, visiblement connu de tous pour avoir été l’un de meilleure conducteur des véhicules à la première institution de la province du Lualaba « Kalota Eyambi Paulin » est enterré ce samedi dix-sept Décembre deux mille vingt-deux au cimetière nécropole cité des anges (Kasangiri).
C’est via une information mis à la disposition de notre rédaction du TONNERRE iNFOS par le directeur du cabinet de Monsieur l’honorable rapporteur adjoint Mutchaila Shimata Weber que la triste nouvelle nous est parvenue, le cabinet du rapporteur adjoint invite les gens à respecter & partager la douleur de la famille qui reste seule (une femme veuve et sept enfants orphelins).
» C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès, après une brève maladie de Kalota Eyambi Paulin, notre magnifique ami, frère et un des plus brillants chauffeurs de l’assemblée provinciale du Lualaba, producteur d’un sourire magnifique à chaque instant ».
On se souviendra toujours de son slogan » l’erreur ne faut pas le répéter deux fois « .
L’ensemble de ses collègues agents de l’assemblée provinciale du Lualaba le souhaite la paix totale à son âme.
RiP !!!!
» TRÉSOR KABULO «