. Fiko Kasongo présente ses condoléances au CTI Matthieu Mayani, son père biologique
Jerry Moïse Mayani Mwamba Mondela, fils du CTI Matthieu Mayani du Ministère des Affaires foncières du Lualaba, a tiré sa révérence depuis samedi 9 avril 2022 dans un terrain municipal à Ottawa au Canada, suite à un arrêt cardiaque qui lui a arraché sa respiration.
Le triste événement a eu lieu alors qu’il était en train de s’entraîner en guise de renforcement de ses capacités enbasketball.
Le jeune garçon aurait totalisé 19 ans le 22 novembre de l’année en cours si la mort n’était pas entrée en intruse dans son terrain de basketball.
L’éditeur du groupe de presse Le Tonnerre, Fiko Kasongo, attristé par cette douloureuse survenance, n’a pas manqué de mots pour présenter ses condoléances à la famille éplorée tant à Kolwezi qu’à Kinshasa et, en particulier, à son père biologique, le Conservateur des Titres Immobiliers Matthieu Mayani, l’un de ses fidèles partenaires.
‘’Jerry Moïse Mayani Mwamba Mondela était de ce monde où ses talents sportifs qui allaient faire de lui un célèbre basketteur mondial, n’ont duré que pendant 18 ans. Ce qui laisse dans nos cœurs une blessure indélébile’’
Le tonnerre