


Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, et la Première Dame Denise Nyakeru ont pris part ce dimanche à la cérémonie de clôture du programme annuel Bunda 21 à l’Église Centre Missionnaire Philadelphie de Gombe, à Kinshasa.
Cette rencontre spirituelle marque la fin de 21 jours de jeûne et prière, organisés sous le thème : « Le zèle de ta maison me dévore ».
Au cours du culte, le pasteur Ken Luamba a délivré un message fort et poignant, rappelant les lourdes responsabilités que porte le Chef de l’État.
« Parfois, les gens n’ont pas idée du poids que vous portez, des challenges auxquels vous faites face chaque jour, des nuits sans sommeil passées à chercher des solutions… », a-t-il déclaré, invitant l’Église et la Nation à soutenir le Président dans la prière.
Il a également affirmé que le peuple congolais compte sur le leadership du Président Tshisekedi pour apporter des réponses claires aux différents défis du pays.
La présence du couple présidentiel à cette clôture de Bunda 21 témoigne de leur volonté de confier la République démocratique du Congo entre les mains du Seigneur, dans un esprit de foi, d’unité et d’espérance. Le tonnerre