Campagne électorale du Candidat numéro 20. Les meilleurs lieutenants de Félix Tshisekedi, qui mouillent le maillot sont là

Physiquement mieux préparé et communicateur aux verbes assassins contre ses adversaires, le Candidat Président de la République numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est en train de survoler la campagne électorale, au point de devenir le seul qui aura déjà été dans plus de la moitié des provinces de la RDC.

Compte tenu de son bilan exceptionnel et de sa position ferme contre les ennemis de notre pays, Félix Tshisekedi draine des foules des congolais dans ses différents meetings.
C’est ainsi qu’à mi-parcours de la campagne électorale, il est déjà crédité par un institut de sondage américain de 55% des intentions de vote.

Fin stratège, Félix Tshisekedi a su se faire entourer des hommes et des femmes ayant une base et une assise sociologique indéniables dans les coins respectifs.

Aujourd’hui, ces hommes et femmes, transformés en véritables lieutenants de campagne, mouillent le maillot sur le terrain et ne laissent aucun espace aux adversaires du candidat unique de l’Union Sacrée.

Parmi les meilleurs lieutenants qui doivent mériter de la reconnaissance du Commandant suprême, il y a en pôle position les VPM Vital Kamerhe et Jean-Pierre qui, avec leurs propres logistiques, ratissent le territoire national pour prêcher FATSHI BÉTON.

Ensuite vient le Premier Ministre Sama Lukonde installé dans le Grand-Katanga et qui réalise un travail de titan accompagné des Gouverneurs de Province, Fifi Masuka Saini et Jacques Kyabula Kantwe.

Dans la partie orientale du pays, les observateurs admirent la capacité de mobilisation du Vice-ministre de la Défense Adubango pour l’Ituri, des ministres Julien Paluku et Mohindo Nzangi dans le Nord-Kivu, Justin Bitakwira et Modeste Bahati au Sud-Kivu.

Dans le Grand Équateur, le Ministre Guy Loando est à la manœuvre, suivi de Jean-Pierre Lihau et de Jean-Lucien Bussa.

Au centre du Pays, le Ministre de l’Agriculture se distingue dans la préparation du terrain.

A Kinshasa, le SG Augustin Kabuya de l’UDPS, les Ministres Tony Mwaba, Patrick Muyaya et Antoinette N’samba Kalambayi et le Gouverneur Gentiny Ngobila.

Outre ces politiques qui ratissent large pour la réélection du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, il y a des mandataires publics à qui il faut jeter des fleurs pour leurs excellents rendements, qui participent à l’amélioration de l’image du Chef de l’Etat, ainsi que de la confiance des travailleurs en sa personne. Il s’agit du Directeur Général de la DGI, Barnabé Muakadi, du Directeur Général de l’ONATRA, Martin Lukusa Panu, ainsi que du Docteur Michèle Owadjiolela Kasongo qui s’est déployée sur le terrain avec ses propres moyens afin de faire élire haut la main le Candidat numéro 20.

Ces personnes mériteraient un traitement particulier de la part de notre nation, au motif qu’elles ont choisi d’être du bon côté de l’histoire en vue de sauver le pays en péril.

Le Tonnerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nation Politique Société

RDC/Désenclavement du Bas-Uele : Coup de maître signé Honorable Grâce Neema Paininye

La Députée Nationale et Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, porte-voix de l’Espace Grand Oriental et élue légitime du territoire d’Ango dans la province du Bas-Uele, vient de réaliser un grand coup, celui d’obtenir le désenclavement de la Province dont elle est élue, une suite logique de son plaidoyer datant de plusieurs années. […]

Lire Plus...
Nation Politique Société

RDC/ FFN : Le PCA Rigobert Kuta et le DG Honoré Mulumba suspendus de leurs fonctions.

Un climat malsain règne présentement au sein du Fonds Forestier National ( FFN), inutilement provoqué par les deux plus hauts gradés de cet Établissement public, à savoir le Président du Conseil d’Administration, Rigobert Kuta Muana Kuta, et le Directeur Général Honoré Mulumba Kalala. A en croire notre source, à cause de leurs égos surdimensionnés, ces […]

Lire Plus...
Politique Société

RDC : Les rails de train de l’ONATRA déracinés par des Indo-Pakistanais à Kintambo.

Alors que le Comité de gestion de l’ONATRA s’emploie, sous le leadership du Directeur Général Martin Lukusa Panu, de rénover la voie ferrée dans la ville Province de Kinshasa, en vue de remettre en activité le train urbain, des étrangers, essentiellement des Indo-Pakistanais, ont décidé de torpiller la matérialisation de ce projet. D’aucuns sont sans […]

Lire Plus...
Verified by MonsterInsights