Littérature : Vernissage d’un ouvrage du Chercheur Alouma Mwakabila et du Professeur Muhiya ce 28 décembre 2024.

L’ouvrage intitulé  » Vulgarisation agricole : Théorie, Évolution, Situation et Bilan en RDC », passera connaîtra son vernissage le 28 décembre 2024.

A ce sujet, un communiqué que nous publions en intégralité nous a été envoyé par les organisateurs de cet événement.

Communiqué

Le chercheur en économie rurale et développement, Luc Alouma Mwakobila, et le Professeur en agronomie Jean Aunge Muhiya, informent la communauté scientifique ainsi que les acteurs politiques de la sortie imminente de leur ouvrage intitulé : « Vulgarisation agricole : Théorie, Évaluation, Situation et Bilan en RDC. »

Le vernissage de ce livre visionnaire aura lieu le samedi 28 décembre 2024, à 10 heures, dans la salle MERGES, situé au Rond-point des Huileries.

Cet ouvrage propose une analyse approfondie et pragmatique pour le développement agricole et rural en RDC. Il se veut également un guide stratégique pour l’émergence de notre nation.

Le livre est proposé au prix de 40$. Cependant, une offre spéciale à moitié ce prix est réservée aux étudiants intéressés qui contacteront le numéro suivant : 081 12 34 071.

Ne manquez pas cette opportunité unique de découvrir une œuvre porteuse d’espoir pour le développement de notre pays.

Cordiale bienvenue à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nation Politique Société

RDC/Désenclavement du Bas-Uele : Coup de maître signé Honorable Grâce Neema Paininye

La Députée Nationale et Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, porte-voix de l’Espace Grand Oriental et élue légitime du territoire d’Ango dans la province du Bas-Uele, vient de réaliser un grand coup, celui d’obtenir le désenclavement de la Province dont elle est élue, une suite logique de son plaidoyer datant de plusieurs années. […]

Lire Plus...
Nation Politique Société

RDC/ FFN : Le PCA Rigobert Kuta et le DG Honoré Mulumba suspendus de leurs fonctions.

Un climat malsain règne présentement au sein du Fonds Forestier National ( FFN), inutilement provoqué par les deux plus hauts gradés de cet Établissement public, à savoir le Président du Conseil d’Administration, Rigobert Kuta Muana Kuta, et le Directeur Général Honoré Mulumba Kalala. A en croire notre source, à cause de leurs égos surdimensionnés, ces […]

Lire Plus...
Politique Société

RDC : Les rails de train de l’ONATRA déracinés par des Indo-Pakistanais à Kintambo.

Alors que le Comité de gestion de l’ONATRA s’emploie, sous le leadership du Directeur Général Martin Lukusa Panu, de rénover la voie ferrée dans la ville Province de Kinshasa, en vue de remettre en activité le train urbain, des étrangers, essentiellement des Indo-Pakistanais, ont décidé de torpiller la matérialisation de ce projet. D’aucuns sont sans […]

Lire Plus...
Verified by MonsterInsights