Regideso : Halte à l’intox, le DG David Tshilumba travaille

En ce moment des enjeux politiques importants dans le pays, caractérisé par la lutte de positionnement et où des individus veulent à tout prix devenir Ministres voire mandataires publics, plus rien ne les arrêtent dans leur stratégie visant à nuire à l’image et à la crédibilité de ceux qui occupent présentement ces postes.

Parmi ces individus, il y a ceux qui ont décidé de s’en prendre gratuitement au Directeur Général de la Regideso, David Tshilumba Mutombo.

Aussi ridicule que cela puisse paraître, ils sont allés dans les réseaux sociaux et certains médias peu professionnels raconter des choses invraisemblables sur le Directeur Général Tshilumba et la RegidesoPour rappel, il importe d’indiquer que David Tshilumba a été nommé Directeur Général de la Regideso, après avoir brillamment réussi le concours de recrutement des mandataires publics organisé par le COPIREP sur recommandation de la Banque Mondiale.
Et donc, sa présence à la tête de cette entreprise publique n’est donc pas la récompense au militantisme au sein d’un parti politique donné. David Tshilumba est éminence grise qui a prouvé ses qualités de manager à l’international avant de revenir au pays pour mettre son expertise au service de la Regideso.

Ces gens, dépourvus de tout sentiment patriotique, ont osé mettre des urines dans un verre, affirmant qu’il s’agit de l’eau impropre et toxique que la Regideso donne à la population. Une méchante extrême qui leur a fait oublier que la Regideso travaille avec la Banque Mondiale, laquelle à des organismes spécialisés qui contrôlent au quotidien la qualité de l’eau qu’elle produit, avant sa distribution par le canal de son réseau.

Le DG David Tshilumba Mutombo a tenu, lors de ses différentes sorties médiatiques, à rassurer la population congolaise quant à la qualité irréprochable de l’eau distribuée par la Regideso. Et que la campagne de diabolisation menée par ce groupe d’individus malveillants n’a qu’un seul but, celui de discréditer le comité de gestion actuel et le travail de titan qu’il essaie d’abattre pour augmenter le taux de la RDC en desserte en eau potable à la population. Malheureusement, ils se sont mal pris pour atteindre cet objectif.

FIKO KASONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nation Politique Société

RDC/Désenclavement du Bas-Uele : Coup de maître signé Honorable Grâce Neema Paininye

La Députée Nationale et Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Grâce Neema Paininye, porte-voix de l’Espace Grand Oriental et élue légitime du territoire d’Ango dans la province du Bas-Uele, vient de réaliser un grand coup, celui d’obtenir le désenclavement de la Province dont elle est élue, une suite logique de son plaidoyer datant de plusieurs années. […]

Lire Plus...
Nation Politique Société

RDC/ FFN : Le PCA Rigobert Kuta et le DG Honoré Mulumba suspendus de leurs fonctions.

Un climat malsain règne présentement au sein du Fonds Forestier National ( FFN), inutilement provoqué par les deux plus hauts gradés de cet Établissement public, à savoir le Président du Conseil d’Administration, Rigobert Kuta Muana Kuta, et le Directeur Général Honoré Mulumba Kalala. A en croire notre source, à cause de leurs égos surdimensionnés, ces […]

Lire Plus...
Nation Politique

Patrick Muyaya : la stratégie de communication de guerre mis en mal par les détracteurs

On veut la tête du Ministre Patrick Muyaya pour détruire sa stratégie de communication sur la guerre. Inconsciemment où par ignorance, voire par manque de patriotisme et naïveté, certains responsables de médias congolais ont accepté de servir de valets au Président criminel Paul Kagame du Rwanda pour affaiblir, sur le plan médiatique, leur propre pays, […]

Lire Plus...
Verified by MonsterInsights